04 juillet 2012

Rester Simple

Source: neest.fr

Comme je ne vais pas tarder à déménager, j'ai repris intérêt à la décoration d'intérieur. J'ai prévu d'utiliser la plupart des objets que je possède déjà afin d'éviter des achats superflus, mais je voudrais également m'approprier mon nouveau chez moi.

Je me suis inspirée de styles simples et naturels, avec du blanc, du crème, du gris et du marron, du bois et du lin. J'ai trouvé ce petit site par hasard, Neëst, dont les objets sont inspirés par un "natural style of life" (style de vie naturel) comme ils le précisent sur leur site. Leur idée est de trouver des objets aux lignes simples et épurées, à l'esthétique naturelle, basés sur l'art Japonais ou les traditions scandinaves, puis de les réunir sur leur site de vente en ligne.

Je n'ai pas encore fini de trier mes objets ni même trouvé mon nouvel appartement, mais quelque chose me dit que dès que je trouve mon appartement parisien, il y aura une commande placée sur ce site, même si ce n'est que leur cafetière incroyablement simple (en haut à gauche).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire