14 mai 2013

Les Carnets de la Nife

Capture d'écran des Carnets de la Nife

Après plusieurs semaines de travail, je vous présente mon premier site web, hébergé sur mon propre domaine et non une plateforme de blog: Les Carnets de la Nife.

Ce site utilise les feuilles de style CSS pour le design et l'architecture (codé par moi-même), et un système php + MySQL pour les bases de données (fourni par la plateforme DotClear). J'avoue que je me suis un peu perdue dans ces histoires d'hébergeur et de base de données, mais j'aime monter en niveau et apprendre de nouvelles compétences.

Les Carnets de la Nife réunissent tous mes écrits: listes, poèmes de maintenant ou d'autrefois, nouvelles et chroniques... Si vous êtes intéressés par ma modeste production, n'hésitez pas à suivre mon nouveau site!


La suite de la Nife en l'Air

Tous les nouveaux écrits seront publiés sur les Carnets de la Nife, mais je continuerai à animer ce blog avec:

  • Mes dessins
  • Mes créations web
  • Des découvertes et recommandations culturelles
  • Des billets de réflexion sur divers sujets qui m'intéressent (société de consommation, minimalisme, sociologie et pyschologie...)


Liens:
Les Carnets de la Nife
Page d'informations
Archives
Les notes par carnets à thème

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire