28 août 2013

Fin Août

Photo personnelle (iPhone)

Hier, en rentrant du bureau, je suis tombée sur cette magnifique lumière automnale inondant le pont du périph' - prouvant que l'on peut trouver de la beauté en tout lieu, même porte de Montreuil. Et j'ai réalisé, en une image, que nous sommes déjà fin août. La fin de l'été, le début de ma saison préférée. Voici en quelques points ce qui m'attend cet automne...

  • Je me suis inscrite à une course de 10km début Octobre
  • Mon nouveau défi: prendre un petit déjeuner différent chaque matin de la semaine
  • Et trouver dix façons différentes de cuisiner le potiron
  • A la recherche d'un professeur de violon sur Paris pour la rentrée
  • Je me suis trouvée des exercices d'écriture pour améliorer mon style
  • Objectif, finir la nouvelle à la Poirot d'ici Noël
  • Assister au premier mariage d'une amie de lycée,
  • Et payer des impôts sur le revenu pour la première fois de ma vie. Rituel Français de passage à l'âge adulte? (il ne manque plus qu'une voiture et un chien et là, c'est la fin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire