29 janvier 2011

Nouvelle Nife en l'Air!

Bonjour à tous!

Suite à une bonne résolution tardive 2011, j'ai décidé de reprendre les blogs et de les mettre à jour. Après tout je n'avais pas mis la Nife à jour depuis Décembre 2009!

Pour faire court, j'ai donc décidé de fermer mes deux autres blogs (à quoi bon avoir 3 blogs si aucun n'est à jour...) et de tout réunir sur la Nife en l'Air, afin de continuer à partager mes créations diverses.

Vous retrouverez donc ici mes coups de coeurs culturels, mes recettes de cuisine et mes créations.

Notez le nouveau design, inspiré de mon travail de cours en "Réalisation de site web"...

J'ai décidé de mettre à jour le blog au moins une fois par mois, au mieux une fois par semaine. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Kali 2011

1 commentaire:

  1. Très bien, très aéré.
    Peut-être aurait-il fallu mettre NOUVELLE NIFE EN L'AIR en débit de page afin de le voir à l'ouverture du blog ?

    Très belles photos des lumières

    Doumé

    RépondreSupprimer