07 mars 2011

PAC-MAN CEDX



Titre: PAC-MAN Championship Edition DX
Genre: PAC-MAN!!
Studio: Namco
Date de sortie: 17/11/2010
Plateforme: Xbox Live, PlayStation Network


Est-il possible de renouveler le célèbre PAC-MAN tout en conservant le concept original? Oui, et il est même possible de faire mieux!

La preuve avec PAC-MAN Championship Edition DX, disponible dans le catalogue de jeux en ligne de la PlayStation 3 et de la Xbox 360.


Le mangeur de cookies est plus en forme que jamais pour cette édition 2010, 30 ans après sa naissance! Courses en temps limité, meilleur temps, plus gros mangeur de fantômes... Les modes de jeu sont divers et dynamiques, sur fond de musique peps. Les graphismes sont peps aussi, avec 8 visuels différents pour les labyrinthes, et la possibilité de choisir entre toutes les versions de PAC-MAN du pixellisé au 3D.


Le but du jeu? Le même depuis 30 ans: manger des cookies, récolter des fruits, éviter les fantômes pour mieux les manger ensuite. Ce qui change? Outre les nouveaux labyrinthes, PAC-MAN a appris de nouvelles techniques. Trop proche d'un fantôme? Le temps ralentit pour trouver un autre chemin. Pris entre deux fantômes? Une bombe pour les renvoyer au centre! Le tout inséré de façon très intuitive dans le gameplay.La preuve en images...







Gagnez des trophées/succès, comparez vos scores à celui de vos amis : PAC-MAN CEDX tire parti des possibilités communautaires des consoles nouvelle génération. Comparez-vous aussi au reste du monde avec un ranking global pour chaque niveau de jeu, et profitez de statistiques à la fin de chaque jeu. Une panoplie pour geek en quête de high-score.Mais rassurez-vous, le gameplay est très simple et les niveaux de difficulté peuvent être réglés, pour une accessibilité au plus grand nombre.

Une preuve que les vieux concepts sont toujours aussi fun, PAC-MAN Championship Edition DX est facile à prendre en main, intuitif et très addictif. Pour moins de dix euros. Un must have pour les possesseurs de PS3 ou X360.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire