07 octobre 2012

Wishlist de Saison: Prête pour l'Automne

Thés parfumés Pukka, Dishonored (X360), parfum Dzing! , marinière Saint James,  bougie parfumée Feu de Bois par dyptique

Alors qu'on entre au coeur de ma saison préférée, j'aime lister une sélection d'achats pour me préparer aux plaisirs de saison à venir. Comme je l'avais présentée l'année dernière, voici ce que j'ai choisi pour les après-midi tranquilles et les longues soirées fraîches à venir...


Et, parce que le plus important est de profiter de petits plaisirs de saison, et non les objets eux-mêmes, voici ma vraie wishlist:

Le thé parfumé Pukka est... Une tasse revitalisante de thé épicé pour illuminer les longues après-midis de travail, et une version maison du fantastique Chai Tea Latte de Starbucks, sur mon canapounet, avec un bon livre

Dishonored est... De longues soirées de jeu, avec le même thé Chai, et le nouveau jeu de Bethesda que j'attends avec impatience. Dishonored est très prometteur avec une ambiance steam punk prussienne pour des soirées d'évasion... Après plus de huit mois sur Skyrim, 2012 sera Bethesda pour moi...

Dzing! est... M'envelopper dans une senteur douce et épicée au petit matin avant de mettre le nez dehors dans le froid, et profiter du mélange entre mon parfum et l'odeur de l'air automnal frais et vif, le nez dans mon écharpe alors que je marche dans la ville.

La marinière Saint James est... Inventer une interprétation personnelle de mon style avec la marinière classique, jouer avec ma garde-robe et trouver de nouvelles tenues de saison à essayer la semaine suivante

La bougie Feu de Bois est... M'équiper pour de longues et douces soirées avec une soupe de légumes, un grand plaid tout doux, une tasse de thé, et l'odeur boisée et hivernale du feu de bois distillée subtilement par la bougie dyptique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire