28 décembre 2012

Du Nouveau

En parcourant les archives, je me suis rendue compte que la Nife en l'Air avait évolué avec moi ces dernières années.

Créée en 2009 pour publier mes créations, elle a été abandonnée pendant un an, puis fusionnée avec mon ancien blog, puis transformée en lieu de réflexion sur les sujets qui me préoccupent...

Aujourd'hui, j'ai envie de revenir à la source de la Nife: les créations. Je continuerai à publier des réflexions sur la société, la vie, le minimalisme et le bonheur, et à partager mes découvertes culturelles, mais je voudrais recentrer le débat. Que mon lieu d'expression continue à me refléter et à me correspondre.

Je n'ai pas beaucoup pris le temps de créer ces dernières années, loin de ce que j'espérais lorsque j'ai créé la Nife.

Mais je ne veux pas que la vie professionnelle, la vitesse de la société m'enlève cette partie de moi. Je ne sais pas si je tiendrai cette résolution qui figure sur mes listes chaque année, mais à partir de maintenant je vais essayer de trouver le temps de créer à nouveau, pour ne pas me perdre dans ce monde de fous...

1 commentaire:

  1. C'est la période des bonnes résolutions, alors vas-y et tiens celle-ci !
    Bises
    Doumé

    RépondreSupprimer