05 janvier 2013

Images et Moments


  • Le reflet du soleil marbrant l'eau
  • Une pluie de printemps nimbée de rayons de soleil
  • Le soleil doré d'un après-midi d'hiver
  • La transformation d'un paysage, soudain enneigé
  • Se baigner dans les premières lumières du printemps
  • La découverte d'un manteau de neige le matin au réveil
  • Savourer un expresso avec un morceau de chocolat fin
  • Sortir du souterrain et émerger au-dessus de la Seine, un instant de paysage Parisien
  • Le jeu de lumière entre le soleil et les arbres rougissants d'Automne
  • Le silence, une fois sous les draps après une longue journée
  • Lire. Passer un moment entièrement consacré à la lecture.

Kali,  Les carnets de Kali, 2011 - 2012



Les Carnets de Kali sont les choses que j'écris dans un petit carnet logé au fond de mon sac. Je peux écrire dans le métro, dans la rue, au travail, chez moi. Un instant, une idée, je griffonne. Cette liste a été créée peu à peu dans le carnet que je portais en 2011-2012. Si vous êtes intéressés par l'instant au-dessus de la Seine, rendez-vous ligne 6, entre Bercy et Quai de la Gare.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire