05 mai 2013

Web CV 3.0

Mon web CV, mai 2013 - troisième refonte

Comme je vous l'avais présenté il y a deux ans, j'ai créé mon CV en ligne avec mon propre nom de domaine, en utilisant le html et les feuilles de style css - qui sont des outils de création de site web.

Mais le temps passe, et même pour un site aussi statique d'une présentation de parcours universitaire et professionnel, un peu de rafraîchissement s'impose de temps en temps. Chaque année, mon hébergeur OVH m'envoie un rappel pour payer mon hébergement - une bonne occasion pour mettre le contenu à jour et repenser le design du site.

Puis, à mesure que le temps passe, je prépare d'autres sites, mes compétences html s'améliorent et je pense à de nouvelles architectures. Dernière mise à jour mai 2013: un design plus épuré et clair, avec trois parties très simples, moins de texte pour un résultat (que je shouaiterais être) plus concis et efficace. A voir en live ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire