08 juillet 2013

Snaps & Doodles

Capture d'écran - Snaps & Doodles

Voici le dernier né de mes petits sites variés. Un portfolio en ligne permettant de présenter des albums d'images. Surtout utilisé par les graphistes et les photographes, ce genre d'outil leur permet de mettre à disposition un échantillon de leur travail pour de potentiels employeurs. Pas moi.

Le dessin, je m'y essaye, la photographie, je suis en plein apprentissage. Mais comme j'aime coder, et que la plateforme Dunked est gratuite, j'ai voulu réserver un espace en ligne pour mes créations visuelles, comme je l'ai fait pour mes écrits.

Voici donc sous vos yeux ébahis: Snaps & Doodles. Ce n'est pas avec mes crayons Muji et mon iPhone que je vais produire de grandes oeuvres d'art, mais je m'amuse, voilà bien l'essentiel.

Je mets le contenu de ce petit site à jour régulièrement, vous pouvez retrouver le lien sous le nom "Photos" dans le petit menu en haut à droite.  Plus je fais d'essais en photographie, plus l'idée d'investir dans un appareil photo décent se dessine. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire