22 novembre 2011

Un Brin de Nostalgie

Nat King Cole - Photo via Wikipedia

C'est incroyable comment la mémoire humaine fonctionne. Hier, alors que je cherchais un petit morceau  de jazz sur Deezer pour mon après-midi de travail en musique, un nom familier est remonté à ma mémoire, sans prévenir.

Nat King Cole. Sans vraiment me souvenir d'où ce nom me venait. Puis je me suis souvenue que mon père aimait beaucoup ce chanteur. Et tout particulièrement "Unforgettable". Après toutes ces années, je me suis souvenue de la musique et j'ai voulu réécouter cette chanson. J'en ai eu les larmes aux yeux. C'est incroyable, l'aura de nostalgie que peuvent avoir les souvenirs d'enfance.

Du coup, papa Noël, si tu es connecté au World Wide Web, j'aimerais bien un CD de Nat King Cole, de préférence avec "Unforgettable" dedans, pour Noël :)

Et, bien sûr, si vous ne connaissez pas... Vous pouvez en avoir un aperçu ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire