25 juillet 2012

Nouvelle Tanière


Quelques images de mon nouvel appart à moitié meublé à Paris. Je ne sais pas si c'est très passionnant, mais mes proches qui lisent le blog m'ont demandé de mettre des photos de mon nouveau chez moi.

Ce qui est intéressant par contre, c'est que j'ai réalisé que, alors que j'ai laissé la majorité de mes affaires à Lyon (je n'ai pas encore déménagé, j'ai juste amené une valise en train avec le minimum), il n'y a pas grand-chose qui me manque. Peut-être un truc confortable où s'asseoir dans le salon (un fauteuil/canapounet). Peut-être ma TV et ma Xbox, mais je ne suis même pas sûre d'en ressentir tellement le manque. Je dévelopeprai sûrement le sujet dans quelques semaines.


L'espace cuisine
La chambre, et les espaces salon/salle à manger
La salle de bains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire